Retours / Remboursements

Vous pouvez retourner un article dans les 5 jours suivant la livraison APRÈS AVOIR OBTENU UN CODE D’AUTORISATION de notre part et en utilisant l’étiquette de retour prépayé UPS qui vous aura été envoyée par courriel.

Vous devez retourner les articles dans le même état que lorsque vous les avez reçus.

En toutes circonstances, seul l’acheteur peut retourner son achat et jamais la personne qui a reçu un article en cadeau.

Le droit de retourner un article est assujetti au bon état du produit. Le remboursement d’un article sera refusé s’il a été utilisé, sali ou endommagé et s’il n’est pas accompagné desétiquettes,des autocollants et dumatériel d’emballage.

COMMENT FONCTIONNE LE PROCESSUS DE REMBOURSEMENT

L’article retourné est livré chez nos partenaires logistiques de confiance et notre personnel vérifie l’article dès que possible : lorsque l’article est conforme et approuvé pour un remboursement, vous en serez averti par courriel.
•    Nous vous émettrons une note de crédit Twinset pour effectuer un échange que vous pourrez utiliser lors de votre prochain achat sur le Web ou dans notre magasin phare à Montréal. La note de crédit sera équivalente au paiement original, moins les frais de livraison vers votre adresse et ceux en provenance de votre adresse, et ce, dans les 7 jours ouvrables suivant la date que l’article retourné aura été livré.
•    La note de crédit pour effectuer un échange sera en vigueur pendant un (1) an à partir de sa date d’émission.
•    La note de crédit pour effectuer un échange ne pourra être utilisée qu’une (1) seule fois et l’achat qui aura été effectué au moyen de la note de crédit ne pourra pas être retourné ni échangé.
•    NOUS N’ÉMETTONS AUCUN REMBOURSEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE

Pour retourner un article, envoyez-nous un courriel ou appelez notre magasin phare sans frais au 1 888 984 1733. Indiquez la référence de l’achat, les articles que vous souhaitez retourner et la raison du retour.

N’oubliez pas que les articles doivent être retournés en bon état, dans la même condition que vous les avez reçus, accompagnés des étiquettes où figure lecode-barres, ainsi que de tout autre sceau qui accompagnait les produits.

COMMENT RÉSERVER LE SERVICE DE RAMASSAGE GRATUIT

Pour pouvoir réserver le service de ramassage gratuit, vous aurez besoin de l’étiquette UPS que nous vous ferons parvenir.

Veuillez communiquer avec le service de messagerie pour réserver le ramassage de votre colis en mentionnant que vous avez une étiquette prépayée de retour.

Tout ce que vous devrez faire sera d’apposer l’étiquette prépayée par-dessus l’étiquette originale, attendre que le livreur ramasse votre colis, puis vous assurer que l’article retourné est expédié avec le nouveau numéro de livraison indiqué sur l’étiquette prépayée.

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