À PROPOS DE NOUS

La marque TWIN-SET Simona Barbieri est apparue sur le marché italien au début des années 90 grâce aux dons créatifs de Simona Barbieri et au flair entrepreneurial de Tiziano Sgarbi. À partir de la fin des années 90, la marque s'implante en Italie et à l'étranger. Les lignes sont devenues, année après année, toujours plus riches et plus complètes : non plus seulement des pulls, mais un total look contemporain à porter littéralement de la tête aux pieds, donnant aux femmes une élégance contemporaine intemporelle. TWIN-SET signifie avant tout des tricots, entièrement produits dans leurs propres usines en Italie, caractérisés par une recherche sans fin d'innovations technologiques tout en restant sensible à la valeur des compétences artisanales telles que les broderies, les appliqués faits à la main et les techniques d'impression et de teinture non conventionnelles. .

Pour accompagner les tricots, TWIN-SET propose également des vêtements sur mesure, des accessoires (chaussures, sacs, ceintures, etc.), de la lingerie et des vêtements de plage, ainsi qu'une collection denim de nouveauté, afin d'offrir un look gagnant complet qui peut satisfaire les besoins d'une femme toujours à la recherche de produits féminins et originaux. Aujourd'hui TWIN-SET se positionne parmi la gamme accessible du luxe et représente pour le marché un concept de mode unique, au niveau stylistique, son identité forte et son image indubitable.


DISTRIBUTION AU CANADA

Les produits TWIN-SET Simona Barbieri sont distribués dans les meilleures boutiques multimarques de niveau moyen à élevé dans la plupart des centres métropolitains du Canada.

Avez-vous des questions?

Nous contacter