Expéditions

Nos colis sont livrés par UPS (service standard) dans les 5 jours ouvrables suivant le moment où la commande est expédiée.

Dans les régions éloignées, un délai de 7 jours ouvrables peut être nécessaire.

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi et habituellement expédiées le lendemain, après la confirmation du paiement.

Aussitôt que votre commande aura été ramassée par le service de messagerie, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi : en cliquant sur le lien, vous serez dirigé sur le site Web d’UPS et pourrez ainsi consulter le statut de votre envoi.
Vous pourrez également vérifier la progression de l’envoi en tout temps dans la section Mon profil, Statut de la commande, puis en cliquant sur le numéro de suivi.

Le service de messagerie ne fait aucune livraison le samedi ou le dimanche.

Les livraisons peuvent prendre plus de temps aux alentours des jours fériés :

Si vous êtes absent au moment de la livraison, le livreur effectuera l’une des actions suivantes, dépendant de votre région :
•    Il vous laissera un avisd’information près de la sonnette de votre porte ou près de votre boîte aux lettres où figurent les renseignements sur la façon de planifier une nouvelle livraison.
•    Il laissera votre colis à un Centre de collecte autorisé. Dans ce cas, le livreur UPS vous laissera également un avis d’information où figurent les renseignements concernant l’envoi. Vous pourrez consulter le site Web d’UPS pour obtenir l’adresse et les heures d’ouverture du Centre de collecte où vous pouvezrécupérer votre colis, ainsi que la toute dernière date où vous pourrez le récupérer. Après cette date, le colis nous sera retourné.
Nous vous suggérons de faire un suivi régulier du statut de votre livraison, car il se peut que vous n’aperceviez pas immédiatement l’avis de tentative de livraison si vous étiez absent ou si le livreur ne peut pas livrer votre colis pour d’autres raisons.

0