À propos

TWIN-SET

La marque TWIN-SET Simona Barbierie est apparue sur le marché Italien au début des années ’90 grâce aux talents créatif de Simona Barbieri et au flaire entrepreneurial de Tiziano Sgarbi.

À la fin des années 1990, la marque s’est établie en Italie et outre-mer. Année après année, les lignes sont devenues plus riches et plus complètes ; ne se contentant plus de simple cardigans, mais d’un look contemporain complet à porter de la tête aux pieds, twin-set offre aux femmes une élégance contemporaine intemporelle.

Par-dessus tout TWIN-SET signifie des tricots, fabriqués entièrement dans nos propres ateliers en Italie. TWIN-SET se distingue par la recherche constante d’innovation technologique tout en demeurant sensible au savoir faire artisanal tel que des broderies, des appliqués à la main et des techniques non conventionnelles d’imprimés et de coloration des tissus.

Pour accompagner les tricots, TWIN-SET offre une gamme de vêtements ajustés et d’accessoires (souliers, sacs, ceintures, etc.), de lingerie et de vêtements de plage ainsi qu’une nouvelle collection faite de denim, le tout afin d’offrir un look gagnant qui satisfera les besoins des femmes toujours à l’affût d’un produit original et féminin.

Aujourd’hui TWIN-SET se retrouve parmi les gammes de luxueuses et accessibles et représentant pour le marché, un concept unique de mode, tant au niveau de son style que de forte identité et de son image facilement reconnaissable.

DISTRIBUTION AU CANADA

Les produits TWIN-SET de Simona Barbieri sont distribués dans les boutiques de gamme moyenne et de haute gamme, regroupant des griffes exclusives, que l’on peut retrouver à travers les grandes métropoles du Canada.

0